top of page

Contribuez au programme du symposium CRC 2024

Votre point de vue sur la robotique est important.

Assurez-vous que votre point de vue atteint les décideurs en contribuant à notre appel ouvert à des études de cas, des sujets de tables rondes et des expositions. 

L’appel à contributions est terminé.

Les sponsors d'événements nouveaux et existants auront toujours la possibilité de soumettre une proposition si elle est incluse dans votre package de parrainage.

Comment ça fonctionne

1

Soumettez une étude de cas, un sujet de table ronde ou une exposition à notre symposium 2024. Les soumissions seront examinées et sélectionnées en fonction de leur adéquation à l'événement, de leur qualité et de leur complémentarité avec d'autres soumissions.

2

Rejoignez-nous en personne à Toronto, où vous pourrez partager vos derniers développements et discuter des défis et des idées avec les principaux acteurs et décideurs de l'écosystème robotique canadien. Avec votre aide, nous recueillerons les idées et recommandations les plus importantes de notre communauté.

3

Soyez exposé dans notre rapport post-symposium , qui sera largement diffusé auprès du réseau de dirigeants, de hauts fonctionnaires et de décideurs de l'industrie, des bailleurs de fonds, du monde universitaire et des agences gouvernementales concernées.

Processus de soumission et de sélection

  • Toutes les soumissions doivent être reçues avant la date limite de soumission pour être prises en compte dans le symposium 2024 et dans le rapport post-événement.

  • Toutes les soumissions retenues seront notifiées avant la date de notification et seront publiées sur la page de l'événement du Symposium. 

  • Si votre soumission est sélectionnée pour être incluse dans le programme de l'événement en direct, vous devrez soumettre votre matériel de présentation final avant le 24 mai 2024 pour être inclus dans notre programme.

  • En raison du nombre limité de créneaux de parole au Symposium, les soumissions d'études de cas de qualité qui n'ont pas de place dans notre événement en direct peuvent être incluses dans le rapport post-événement 2024 et feront partie de notre bibliothèque générale pour référence future. Pour cette raison, aucun contenu confidentiel ou protégé par le droit d'auteur ne doit être soumis, car le Conseil canadien de la robotique peut republier les informations que vous soumettez de diverses manières.

  • Bien que toutes les soumissions d'études de cas et de tables rondes de qualité soient prises en compte pour notre événement en direct, les soumissions des commanditaires de l'événement et des membres du CRC seront prioritaires. En tant que commanditaire du symposium ou membre du conseil, vous contribuez à soutenir les activités du conseil et l'avenir d'un écosystème robotique florissant au Canada.

  • Pour soumettre une candidature, utilisez les formulaires d'étude de cas, de table ronde ou d'exposant. Si vous envisagez de parrainer l'événement, veuillez l'indiquer sur les formulaires.

  • Vous pouvez soumettre plusieurs candidatures au programme, mais nous n'accepterons qu'une seule étude de cas, sujet de table ronde ou exposition par soumission de formulaire.

Les études de cas, les sujets de tables rondes et les propositions d'exposants retenus ont la possibilité d'être sponsorisés

Étude de cas / Discussions éclair

Montrez comment votre technologie robotique a généré un réel retour sur investissement lors d'une conférence éclair de 5 minutes sur notre scène principale.

Notre programme en direct comprendra jusqu'à une douzaine de conférences éclair de 5 minutes démontrant clairement comment les robots font une différence positive pour les organisations qui les adoptent.

 

Nous acceptons les soumissions d’études de cas concises et axées sur la valeur en provenance du Canada et du monde entier. La valeur peut être définie en termes de productivité, de sécurité, de satisfaction au travail, d’efficacité ou par d’autres moyens, mais elle doit toujours être réelle et mesurable.

 

Les présentations éclair seront sélectionnées sur la base d'une description claire des problèmes et de la manière dont votre solution robotique a directement impacté les indicateurs commerciaux et/ou a apporté des avantages humains/sociaux aux parties prenantes.

Tables rondes d'experts en robotique

Organisez une conversation approfondie de 60 minutes sur le sujet de votre choix.

Vous cherchez des partenaires sur un projet ? Des retours sur votre feuille de route ou votre stratégie ? Vous aider à comprendre un défi auquel votre organisation est confrontée ? Une opportunité de partager votre point de vue sur un sujet ou un problème ciblé avec un groupe d’acteurs de la robotique partageant les mêmes idées ?

 

Soumettez un sujet de table ronde à inclure dans notre programme et tirez parti de l'expertise de notre réseau pour obtenir les informations, les réponses, les commentaires et la visibilité que vous recherchez.

 

Notre programme en direct comprendra plusieurs tables rondes de 60 minutes qui se dérouleront simultanément pendant la séance de l'après-midi.

 

Nous recherchons des sujets de tables rondes qui rassemblent les acteurs canadiens de la robotique pour partager des connaissances, développer des partenariats et établir un consensus ou une perspective sur des questions de nature politique, technique ou commerciale.

 

Toutes les propositions acceptées seront publiées sur la page Web de l'événement et apparaîtront également dans le programme imprimé pour attirer les participants à votre session.

Exposition de robots

Présentez votre dernière technologie robotique lors de notre événement de réseautage VC et/ou de notre événement principal.

Présentez votre technologie à l’écosystème de robotique canadien. Nous aurons un nombre limité de lieux d'exposition de robots lors de l'événement de réseautage VC pré-symposium le 13 juin et lors de notre symposium principal le 14 juin.

 

Événement de réseautage VC :

 

Les PME bénéficieront de tarifs spéciaux si elles sont sélectionnées pour participer à l'exposition VC. Des places limitées pour les exposants seront disponibles, une proposition d'exposition est donc requise. Les propositions seront examinées et sélectionnées en fonction de leur adéquation à l'événement.  

Événement principal:

 

les commanditaires de l'événement principal sont automatiquement éligibles pour participer à l'exposition de robots VC et à l'exposition de l'événement principal dans le cadre de leur forfait de commanditaire. Des places limitées pour les exposants seront disponibles, une proposition d'exposition est donc requise. Les propositions seront examinées et sélectionnées en fonction de leur adéquation à l'événement.

bottom of page